Ces derniers mois ont signé le clap de fin pour de nombreux couples de télé-réalité. À l’instar de Martika Caringella et Umberto Torretto ou bien Nikola Lozina et Laura Lempika, Kevin Guedj et Carla Moreau ont annoncé leur rupture définitive en octobre dernier. Une nouvelle qui est tombée seulement neuf mois après leur mariage grandiose à Courchevel et après six ans d’une relation tumultueuse.
C’est en 2016, sur le tournage des Marseillais South Africa, que les deux candidats se sont mis en couple. La jeune femme, qui fréquentait à l’époque un dénommé Pascal, le cousin d’Anthony Portal, a été subjuguée par le charme de Kevin dès son arrivée dans la villa. Aussi n’a-t-elle pas hésité à faire fi de ses principes pour vivre son histoire d’amour avec le bourreau des cœurs. Seulement, celui qui se faisait surnommer "le jaguar" n’était pas vraiment prêt à vivre une relation stable, bien qu’il n’envisageait pas non plus de se séparer de la jolie blonde, qui ne cessait de se montrer très éprise.
Une harmonie de façade ?
Visiblement convaincue que l’amour triomphe toujours, Carla a toujours pardonné les frasques de celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie, plutôt du genre volage. Et celui-ci s'est, semble-t-il, rendu compte qu'il était tombé sur la perle rare.
En octobre 2019, la Marseillaise a donné naissance à leur premier enfant. Une petite fille prénommée Ruby, qui les comble de bonheur chaque jour un peu plus et dont ils se partagent désormais la garde. Car si Carla s’imaginait que le fait de fonder une famille allait consolider son couple, cela a été loin d’être le cas.
Si Kevin a volontiers rangé son costume de Don Juan au placard lorsqu’il a appris qu’il allait devenir papa, il serait finalement retombé dans ses travers. Il aurait ainsi fauté avec Belle Longwell l’année dernière, dès les premiers jours du tournage de La Bataille des Clans. L’information a été balancée sur la chaîne YouTube de la jolie Brésilienne, peu après la diffusion du programme de TFX. Des déclarations mollement démenties par Kevin, qui s’est dit victime de harcèlement.
Ce dernier écart aura été celui de trop pour Carla. Elle a donc fait le choix de tourner la page et de tirer un trait définitif sur cette histoire d’amour, dont elle n’est pas sortie indemne. En effet, elle n’avait jamais envisagé de finir mère célibataire quelques mois après s’être fait passer la bague au doigt par celui qu'elle a tant aimé :
Jamais je n’aurais imaginé quelques mois après mon mariage devoir prendre cette décision. J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre mais je reste confiante.
Confiait-elle sur Instagram.
Depuis, Carla se consacre totalement à l’éducation de sa fille et s’est récemment affichée radieuse sur les réseaux sociaux. D'autant plus qu'elle vient de gagner une bataille judiciaire. Quant à Kevin, ce dernier n’est pas en reste puisqu’il aurait déjà retrouvé l’amour.
Kevin Guedj de nouveau amoureux
En effet, celui qui pourrait bien figurer au casting de la seconde saison des Cinquante n’a pas attendu son divorce pour aller se consoler ailleurs. Peu après l'annonce de sa rupture, il a ainsi été aperçu à plusieurs reprises en charmante compagnie. Le séducteur aurait même vécu une brève idylle avec Cynthia Makhoul, découverte dans Les Marseillais au Mexique.
Mais tout cela ne serait que de l’histoire ancienne. Au cours d’un entretien accordé à Télé Star, le candidat de télé-réalité a fait savoir qu’il avait remplacé la mère de sa fille par une jeune femme prénommée Chloé.
Oui, je suis avec elle et je suis très content, il n’y a aucun problème là-dessus. Maintenant, je le garde pour moi, même si ça sort à droite, à gauche.
C’est par l’intermédiaire d’amis communs que Kevin aurait fait la connaissance de sa nouvelle chérie, dont il tient à préserver l’identité. Et en ce qui concerne Carla Moreau, le jeune papa a lui aussi tourné la page et mis un point final à une histoire qui a longtemps tenu en haleine les téléspectateurs :
C’est fini et je n’en ai strictement plus rien à faire. Elle fait sa vie et je fais la mienne. Je suis gentil et je n’affiche personne. En revanche, comme je ne dois rien à personne, je ne me cache pas.
A déclaré Kevin Guedj, qui pourrait bien changer d'avis et dévoiler prochainement le visage de celle qui fait battre son cœur.
Il y a quelques jours, il présentait sa nouvelle compagne à Maeva Ghennam, qui a filmé l’entrevue, mettant en garde l'heureuse élue.