L'été a été particulièrement compliqué pour Adil Rami. Viré de son club, l'Olympique de Marseille, il s'est également séparé de Pamela Anderson, qui partageait sa vie depuis deux ans. Une rupture qui a fait couler beaucoup d'encre. Et pour cause, la comédienne n'a pas hésité à régler ses comptes avec le footballeur sur les réseaux sociaux.
Ainsi, elle l'a accusé d'avoir mené une double vie avec Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, et ce tout au long de leur relation. Elle a également révélé avoir été victime de violences de la part du footballeur, n'hésitant pas à dévoiler au passage des SMS et des photos compromettantes. Des accusations que le champion du monde a toujours démenties.
"Il a suffi d'un regard et d'un sourire pour que ça matche entre eux"
Sous le feu des critiques, Adil Rami s'est offert quelques jours de repos à Saint-Tropez. Loin de se laisser abattre, le footballeur en a profité pour s'amuser... et oublier une bonne fois pour toutes son ex. En effet, comme le révèle le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 23 août, le joueur a été surpris dans les bras d'une mystérieuse brune.
Un proche a confié à l'hebdomadaire :
Il a suffi d'un regard et d'un sourire pour que ça matche entre eux.
De quoi redonner le sourire à Adil Rami, qui accumule les ennuis...