Séparé d'Axelle Francine, la mère de ses deux enfants, Tony Parker a retrouvé l'amour. En effet, le basketteur à la retraite est désormais en couple avec la joueuse de tennis Alizé Lim. Une histoire d'amour que les deux tourtereaux ont décidé d'officialiser après plusieurs mois de rumeurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux sont fous l'un de l'autre.
"J'ai hâte d'être maman"
La preuve ? Ils multiplient les belles déclarations sur les réseaux sociaux. Eh oui, les deux amoureux sont inséparables... si bien que certains les imaginent déjà à la tête d'une jolie famille recomposée. En effet, interrogée par le magazine Voici, Alizé Lim ne cache pas son envie de pouponner. Ainsi, elle confie à l'hebdomadaire :
J'ai hâte d'être maman.
Agée de 31 ans, la jeune femme précise qu'elle a envie "depuis toute petite" de devenir maman. Tony Parker, qui est déjà l'heureux papa de deux garçons, s'apprêtent-ils à goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité ?
Un gros regret...
Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. Mais Alizé Lim avoue toutefois avoir un regret :
J'aimerais me projeter dans le passé pour voir jouer Tony avec les Spurs.
et d'ajouter :
Le regard de l'autre dans les gradins, c'est hyper important.
A défaut d'avoir pu applaudir son chéri, elle espère que celui-ci pourra un jour l'encourager sur les courts de tennis. "J'ai des frissons quand je l'imagine connecté avec moi au bord du terrain", poursuit-elle. Eh oui, contrairement au basketteur, la jeune femme n'a pas encore pris sa retraite. Si son dernier match remonte au mois de septembre 2020, Alizé Lim n'exclut pas la possibilité de reprendre la compétition... notamment pour son chéri, comme elle l'avoue :
C'est sans doute une grande part de ma motivation à retourner sur les courts.
Alors, Tony Parker applaudira-t-il bientôt sa chère et tendre ? Affaire à suivre !