Décidément, Ariana Grande est malgré elle au centre de l'attention depuis son apparition lors de la cérémonie d'hommage à la chanteuse Aretha Franklin. En effet, après qu'un évêque ait été accusé d'avoir les mains trop baladeuses, voici que l'ancien président Bill Clinton est pointé du doigt pour des regards visiblement un peu trop insistants.
Un regard très appuyé
Vendredi 31 août, au Greater Grace Temple à Detroit aux Etats-Unis, l'Amérique s'est réunie pour assister aux funérailles d'Aretha Franklin. Or, c'est la chanteuse Ariana Grande qui a attiré le plus l'attention lors de sa montée sur scène. Une polémique est ainsi née à cause de l'évêque un brin "touchy" qui aurait eu les mains baladeuses si on en croit les images.
Mais, les images de la cérémonie permettent de découvrir une autre scène un peu perturbante. Celle-ci implique un ancien président, le démocrate Bill Clinton. S'il a prononcé un éloge funèbre, c'est lors de l'arrivée d'Ariana Grande que son comportement a été pointé du doigt. Il a ainsi regardé de façon insistante la belle brune. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les internautes n'ont pas vraiment apprécié de voir cette scène en direct à la télévision. Il suffit de se pencher sur Twitter pour s'en rendre compte.
Lui qui n'a toujours pas donné des excuses à Monica Lewinsky aura-t-il un petit mot pour Ariana Grande ?