C'est ce samedi 16 juin que la France fait ses premiers pas dans la Coupe du monde 2018. Les hommes de Didier Deschamps sont opposés à l'Australie. Vingt ans après la finale remportée en 1998 par l'Equipe de France, les Bleus rêvent de renouveler l'exploit. Et pour ce faire, ils peuvent compter sur le soutien de leurs fans.
Nombreux sont ceux à avoir fait le déplacement jusqu'en Russie, où se déroule la compétition. Aux premières loges afin de les soutenir, leurs épouses, leurs plus fidèles supportrices. Eh oui, si elles ne séjournent pas avec les Bleus, les WAGS françaises, comprenez par là les femmes de footballeurs, sont également de la partie.
Femmes des Bleus : Une comédienne et des Miss
Certaines sont des habituées à l'instar d'Erika Choperena, l'épouse d'Antoine Griezmann, ou encore Marine Lloris, la femme du gardien de but Hugo Lloris. D'autres, en revanche, sont nouvelles dans l'exercice. Après avoir été aperçue à plusieurs reprises au Stade Vélodrome, Pamela Anderson encouragera-t-elle son chéri, Adil Rami, en Russie ? Quant à Rachel Legrain-Trapani, elle ne manquera pas de soutenir son footballeur préféré, Benjamin Pavard ! L'ancienne Miss France vient tout juste d'officialiser sa relation avec ce jeune tricolore.
Une autre Miss se trouve parmi les femmes des Bleus : il s'agit de la ravissante Charlotte Pirroni. Sacrée Miss Côte-d'Azur en 2014, la demoiselle n'est autre que la compagne du Marseillais Florian Thauvin.
En Russie ou devant leurs petits écrans, nul doute que les femmes des Bleus seront au rendez-vous ce samedi 16 juin !