Alors que le combat contre le coronavirus continue, Emmanuel Macron s'est exprimé une nouvelle fois ce lundi 13 avril 2020. Le président de la République a annoncé aux Français ses nouvelles mesures afin de venir à bout de la pandémie. Ainsi, il a prolongé la date du confinement, qui prendra fin le 11 mai prochain.
Si certains ont écouté attentivement le discours du chef de l'Etat, le soupçonnant même de s'être inspiré de la reine Elizabeth II, d'autres, en revanche, ont été déconcentré par un tout autre détail. En effet, la mine bronzée du président de la République a perturbé de nombreux internautes.
Un teint... trop bronzé !
En effet, nombreux sont ceux qui ont constaté qu'Emmanuel Macron avait bonne mine... voire qu'il était bronzé. Il n'en fallait pas plus pour que certains l'imaginent déjà en train de s'accorder des bains de soleil dans les jardins de l'Elysée. Eh oui, sur Twitter, le teint hâlé du chef de l'Etat a été très largement commenté !
Force est de constater que la bonne mine d'Emmanuel Macron a fait couler beaucoup d'encre. Mais, comme le font remarquer d'autres, cet effet bronzé est dû au maquillage mais également aux lumières. Fin de la polémique ?