L'étoile de Donald Trump sur le Walk of Fame d'Hollywood, déjà vandalisée à deux reprises pourrait bientôt être condamnée.
Un vote à l'unanimité
On le sait, Donald Trump n'a pas que des amis, loin de là du côté d'Hollywood. Mais, le président américain pourrait bientôt subir une véritable humiliation. La ville de West Hollwood a en effet voté le retrait de son étoile ce lundi à l'unanimité. Fin juillet, elle avait été détruite une seconde fois à la pioche.
Parmi les raisons invoquées par la ville, on trouve surtout des motifs politiques. Ils lui reprochent ainsi ses positions sur le changement climatique, les violences faites aux femmes ou encore les enfants à la frontière avec le Mexique. Pour l'instant, rien n'est encore décidé. C'est la maire de Los Angeles et la chambre de commerce d'Hollywood qui ont la décision entre les mains.
Pas sûr que Donald Trump doive vraiment s'inquiéter toutefois. En 2015, Bill Cosby, alors accusé d'agression sexuelle avait aussi été la cible d'une telle campagne mais sans effets. Sur Twitter, l'acteur Mark Hamill (Luke Skywalker dans la saga Star Wars) a lui proposé une autre solution.
Et si on remplaçait l’étoile de Trump par celle de quelqu’un qui l’a vraiment mérité, comme Carrie Fischer ?