La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Six ans après le GayetGate, François Hollande est accusé une nouvelle fois d'infidélité. En effet, le magazine Voici affirmait récemment que l'ancien président de la République entretenait une liaison avec une danseuse de l'Opéra. Ladite danseuse n'est autre que Juliette Gernez, l'ex d'Elie Semoun.
"Elle répète à tout le monde qu'elle a toute confiance en son homme"
Face aux rumeurs, Julie Gayet n'a pas tardé à réagir. D'habitude discrète quand il s'agit de sa vie privée, la comédienne a surpris tout le monde en postant, sur son compte Instagram, un selfie où elle s'affiche tout sourire aux côtés de son compagnon. De quoi faire taire les rumeurs ? Pas vraiment...
En effet, dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 novembre 2020, le magazine Voici affirme que la comédienne est actuellement "dans le déni". Et pour appuyer ses dires, l'hebdomadaire partage le témoignage d'un proche. En effet, une source a confié à nos confrères :
Elle répète à tout le monde qu'elle a toute confiance en son homme et qu'elle croit en leur couple...
Julie Gayet essayerait-elle de se convaincre ?
Julie Gayet en plein tournage
Alors que la rumeur continue de courir, Julie Gayet s'est plongée dans le travail. La comédienne est actuellement sur le tournage de sa nouvelle série, Une femme parfaite, qui sera prochainement diffusée sur TF1. Un tournage dont elle n'hésite pas à partager les coulisses sur Instagram. Ainsi, elle s'affichait récemment aux côtés du comédien Tomer Sisley, du rappeur Hatik, à qui elle donne la réplique, mais aussi du réalisateur Fred Garson.
En légende, elle confiait être "bien entourée".
Pas un mot depuis sur ces rumeurs d'infidélité. A noter que François Hollande a quant à lui garder le silence sur toute cette affaire...
Julie Gayet soutenue par Géraldine Maillet
Géraldine Maillet, amie proche de Julie Gayet, confiait quant à elle, il y a quelques jours, sur le plateau de Touche pas à mon poste :
Ils sont toujours ensemble, tout va très bien.
Autrement dit, circulez, il n'y a rien à voir...