Décidément, rien ne va plus entre les deux frères ! Depuis quelque temps déjà, les médias britanniques rapportent qu'entre les princes Harry et William de nombreuses tensions subsistent. Mais si beaucoup pensaient que les relations supposément glaciales entre les deux princes étaient à cause de la rivalité entre leurs deux épouses, la réalité serait tout autre. En effet, à en croire un journaliste de L'Express UK, Harry et William entretiennent une rivalité depuis la mort de leur mère Lady Diana, en 1997. Des tensions qui se sont accentuées depuis le mariage du Prince Harry avec l'ancienne actrice Meghan Markle, le 19 mai 2018.
En effet, alors que beaucoup pensaient que les deux frères étaient en froid à cause de leurs épouses, le conflit qui les oppose aurait débuté à la mort de leur mère.
Depuis quelque temps, les tensions rapportées entre les Sussex et les Cambridge se font au travers du prise des femmes, Kate et Meghan. Mais c'est un vieux récit. La vérité, c'est qu'il y a un problème entre William et Harry. Nous savons tous que la mort de leur mère a été affreuse pour eux. William avait quinze ans, Harry en avait douze. Le pays tout entier leur a donné une étiquette de 'garçons', de 'frères', de 'meilleurs amis du monde'. La mort de leur mère les a soudés... un certain temps
a expliqué dans un premier temps le journaliste Chris Ship avant d'ajouter que William et Harry étaient devenus très jaloux l'un de l'autre.
Ils sont très compétitifs. Ils sont tous les deux allés à l'ETON. Ce sont des hommes 'alpha'. C'est-à-dire qu'ils sont rivaux, et toute la famille royale est au courant. Du coup, il y a un peu de tensions entre eux, mais on ne sait pas vraiment comment celles-ci ont débuté.
a-t-il rajouté.
Les deux frères tenteraient de se réconcilier
Et si le prince William a très mal vécu le mariage de Harry et Meghan Markle selon le journaliste, aujourd’hui les deux frères tenteraient de se réconcilier :
On nous assure que leurs relations se sont assainies depuis la naissance d'Archie. Ils auraient eu une conversation il y a quelques jours, depuis que Harry et Meghan se sont installés à Frogmore Cottage, domaine de Windsor. Un assistant royal m'a assuré récemment que leurs relations étaient 'sur la bonne voie'.
Que les admirateurs de la famille royale se rassurent donc !