La guerre des Premières dames va-t-elle avoir lieu ? Il y a quelques jours, le magazine Paris Match affirmait, dans ses colonnes, que Julie Gayet aurait envoyé un SMS incendiaire à Brigitte Macron en janvier 2019. En cause : un déjeuner organisé à l'Elysée auquel Carla Bruni et Valérie Trierweiler avaient été conviées... contrairement à la compagne de François Hollande. Hors d'elle, cette dernière aurait envoyé un texto à l'épouse d'Emmanuel Macron afin de lui exprimer le fond de sa pensée.
"J’ai toujours la sensation qu’on nous oppose"
De rumeurs sur lesquelles Julie Gayet n'a pas hésité à revenir. Invitée ce lundi 17 février 2020, la comédienne a fait une mise au point sur ses relations avec la Première dame.
Ainsi, elle a déclaré :
J’ai toujours la sensation qu’on nous oppose (les femmes, ndlr). Et puis moi, particulièrement, je le sens en ce moment, puisque je lis dans Paris Match que je suis opposée à Brigitte Macron, ce qui n’est absolument pas le cas, que je me serais énervée...
Et d'ajouter :
l y a toujours ce besoin de nous opposer alors que moi, à l’inverse, je crois vraiment qu’on doit se respecter, qu’on est plus fortes ensemble.
Des propos qui mettront fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs ?