Connue pour sa grande discrétion, Julie Gayet a fait une exception en se confiant au Parisien. Récemment vue dans la série Dix pour Cent, l’actrice est revenue sur sa réputation d’actrice “austère”.
Depuis cette scène avec Joey Starr, les gens ont commencé à dire : “Mais elle a de l’humour finalement Julie Gayet ! Il y a eu un tournant dans ma carrière. Avant j’étais cataloguée comme une artiste engagée, donc un peu chiante et austère. Alors que moi j’adore rire, j’aime les gens qui ont de l’humour. Je suis de la génération des Nuls, j’ai fait mon premier film important avec Dominique Farrugia. J’ai grandi avec Louis de Funès et Pierre Richard. Ce sont mes idoles.
Julie Gayet, admiratrice de son François
Ensemble depuis cinq ans, Julie Gayet s’est confiée sur sa relation avec François Hollande. Et il semblerait que l’actrice soit une fan de l’humour “légendaire” de son chéri.
Ce n’est pas qu’une réputation, son humour est légendaire ! Tous les gens qui le côtoient vous le diront. Dans la vie, il me fait beaucoup rire et c’est très important pour moi !
Ainsi, Julie Gayet affirme que l’ancien chef d’Etat la soutient énormément dans ses projets. De plus, elle assure que François Hollande est attendu par beaucoup de français.
Nous avons toujours séparé nos vies professionnelles et je crois que les gens le savent. Il est de toute façon à mes côtés, quoi qu’il arrive. Et moi du sien. On a fait nos carrières, nos vies comme cela et je ne l’imagine pas autrement. Ce qui est important aujourd’hui et je le vois quand on sort, c’est qu’il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour.
L’actrice est actuellement en tournage de la série Soupçons qui sera diffusée sur France 3.