Il était très attendu. Le Royal Baby 3 est né. Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant ce lundi 23 avril. Un heureux événement qui a été annoncé par Kensington Palace sur Twitter. Ainsi, le Palais a mis fin à des mois de suspense quant au sexe du bébé.
Kate Middleton et le prince William sont les heureux parents d'un petit garçon, qui est né à 11h01, heure britannique.
En revanche, comme le veut la tradition, il faudra attendre encore quelques jours avant de découvrir le prénom du bébé. Mais les paris vont d'ores et déjà bon train.
C'est ce lundi 23 avril, tôt dans la matinée, que Kate Middleton a été admise à la Lindo Wing, la maternité du St Mary's Hospital. A ses côtés, le prince William. Le jeune papa a conduit son épouse à la maternité, en voiture. Une équipe médicale composée d'une vingtaine de personnes s'est occupée de la jeune maman, qui connaît d'ores et déjà bien les lieux. En effet, c'est dans ce même hôpital qu'elle a donné naissance au prince George et à la princesse Charlotte.
Un Royal Baby très attendu
Devant la maternité, des milliers de petits curieux sont rassemblés dans l'espoir d'apercevoir le Royal Baby 3. En effet, la question que tout le monde se pose désormais est : Kate Middleton va-t-elle quitter la maternité aujourd'hui ?
Pour rappel, la duchesse de Cambridge n'est restée que 10 heures à l'hôpital lors de la naissance de la princesse Charlotte. Franchira-t-elle les portes de la maternité dans les heures à venir, son bébé dans les bras ?