Kate Middleton a fait un sans-faute depuis son arrivée au sein de la famille royale d'Angleterre. En effet, après son mariage avec le prince William en 2012, presque aucun faux-pas n'a été à déplorer de la part de la mère de trois enfants. Une belle-petite-fille exemplaire et discrète qui ne fait pas trop parler d'elle, comparé à Meghan Markle.
Élevée dans la plus pure tradition royaliste britannique, Kate Middleton s'est rapidement adaptée aux contraintes de la vie de princesse, future reine consort. Une attitude qui semble beaucoup plaire à Elizabeth II, qui s'est toujours montrée très stricte quant aux obligations de sa fonction.
Deux femmes complices
Katie Nicholl, experte des personnalités du gotha, a indiqué au magazine OK! que la monarque de 93 ans adorait passer du temps avec la sœur de Pippa Middleton. Les deux femmes se verraient régulièrement, ce qui permettrait à la reine de profiter pleinement de ses arrière-petits-enfants.
Si elles sont à présent très proches, la proximité entre Elizabeth II et Kate Middleton a néanmoins eu du mal à s'instaurer, comme l'explique la spécialiste des têtes couronnées :
Ça a pris du temps mais aujourd'hui, elles ont une relation très simple, maintenant qu'elles ont chacune fait un effort. Kate et William font tout leur possible pour faire passer la famille royale avant tout.
Un réconfort certain pour l'épouse du prince Philip et son entourage. Car cette année et pour la première fois, le réveillon de Noël brillera par l'absence du prince Harry, qui a choisi de passer les fêtes de fin d'années à Los Angeles, chez sa belle-famille.