Depuis qu'ils ont pris leurs distances avec les membres de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de prendre des décisions plus surprenantes les unes que les autres. Ainsi, après avoir posé leurs valises au Canada, les jeunes parents ont emménagé à Los Angeles... et ce, en plein milieu de la crise liée au coronavirus. Si ce déménagement n'était pas une surprise, le timing, lui, l'est beaucoup plus.
Le duc et la duchesse de Sussex sont désormais confinés dans leur nouveau domicile situé en Californie. Une résidence provisoire ? Force est de constater que les nouvelles révélations du Times soulèvent bien des interrogations. En effet, alors qu'il se murmure que le prince Harry aurait obtenu un visa diplomatique afin de s'installer aux Etats-Unis, une source proche du Palais rapporte :
Le prince n'a pas fait de demande pour avoir la double nationalité et je ne pense pas qu'il demandera un jour une carte verte.
Le prince Harry aurait-il déjà le mal du pays ?
Une décision qui semble surprenante. En effet, s'il venait à obtenir la citoyenneté américaine, le jeune papa pourrait se déplacer plus facilement. Un avantage précieux pour ses projets à venir... Mais cela entraînerait également un inconvénient de taille : il devrait payer à l'Etat américain un impôt sur ses revenus empochés dans le monde entier. Est-ce là la raison pour laquelle il aurait renoncé à ce projet ?
A moins que le prince Harry ne décide de retourner en Grande-Bretagne... Selon The Sun, le jeune papa et son épouse envisageraient de se faire construire une maison de vacances... dans le sud-ouest de l’Angleterre. Le prince Harry aurait-il déjà le mal du pays ?