Le prince Harry n'en ferait-il qu'à sa tête ? De retour en Grande-Bretagne afin d'honorer ses derniers engagements officiels comme membre de la famille royale, le petit frère du prince William semble avoir appris de ses erreurs passées. En effet, cet été, le jeune papa et son épouse avaient été pointés du doigt pour s'être rendus à Ibiza à bord d'un jet privé.
Ainsi, le duc de Sussex a privilégié un vol commercial afin de regagner Londres, ce mardi 25 février. Il a ensuite pris le train pour se rendre en Ecosse, où il a assisté à une conférence organisée par Travalyst, une entreprise de tourisme durable. Jusque-là, rien de bien choquant. C'est le voyage retour qui pose problème.
Un caprice de plus ?
En effet, Rebecca English, journaliste pour le Daily Mail, a fait des révélations plus que surprenantes. Le prince Harry aurait ainsi fait le voyage retour vers Londres en train... mais il aurait fait réserver tout un wagon en première classe pour lui et ses gardes du corps. Une décision d'autant plus étonnante qu'une telle mesure n'avait pas été prise à l'aller.
Est-ce là un nouveau caprice de la part du jeune papa dont les frais de sécurité élevés ont souvent été critiqués ? Alors qu'il semble vouloir se démarquer des autres membres de la famille royale, en demandant notamment qu'on l'appelle simplement "Harry", le prince Harry ne semble toutefois pas vouloir renoncer à sa vie de luxe... Et ce, quitte à ternir son image ?