L'information a été relayée par Gala, mercredi 11 et jeudi 12 juillet, c’était la première sortie officielle du nouveau couple princier, Harry et Meghan. Les deux amoureux se sont rendus en Irlande pour rencontrer le chef d’État.
Seuls mais pas trop
Pour la célébration du centenaire de la Royal Air Force, le prince Harry et la duchesse Meghan se sont rendus en Irlande où ils ont rencontré le premier ministre Leo Varadkar et le président Michael Higgins.
Rencontre officielle oblige, le couple princier a signé le livre d’or des bureaux du Premier ministre de leurs prénoms.
Un moment mémorable pour les deux amoureux d’autant plus que le prince Harry n’a pas résisté de lui adresser un compliment concernant sa signature.
La tienne est tellement plus belle que la mienne.
Ce qui est sans doute vrai puisque Meghan Markle fut calligraphe indépendante pour une papeterie avant de devenir comédienne.
Un milieu qu’elle affectionne tout particulièrement puisque la jeune femme a également un don pour la reliure, elle se passionne pour l’écriture manuelle, le papier et l’emballage des paquets.
Une passion qu’elle a mentionnée à de nombreuses reprises sur son blog The Tig. Ses compétences artistiques n’ont donc pas échappé aux yeux de son prince puisque ce dernier va jusqu’à dire que la sienne n’est jamais « assez grosse ».