Après avoir dévoilé un dossier plutôt gênant sur Denis Brogniart, Christophe Beaugrand s'est récemment confié sur une autre de ses collègues.
L'animateur a en effet donné son avis sur les prestations d'Iris Mittenaere dans la nouvelle saison de Ninja Warrior. Cette émission marque les débuts de l'ex-Miss Univers en tant que présentatrice. Si l'on en croit les dires de Christophe Beaugrand, un très bel avenir télévisuel pourrait se dessiner pour Iris Mittenaere.
"Elle nous a beaucoup impressionné"
Après ses sacres de Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere a visiblement trouvé la reconversion idéale. Celle qui assume enfin pleinement son couple avec Kev Adams remplacera Sandrine Quétier pour la prochaine saison de Ninja Warrior.
À seulement 24 ans, Iris Mittenaere s'apprête donc à faire ses débuts en tant qu'animatrice aux côtés de deux cadors du groupe TF1. En effet, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand l'assistent pour animer cette troisième saison. L'ancien présentateur de Secret Story, que l'on retrouve actuellement dans La Villa : La Bataille des couples, a d'ailleurs dit ce qu'il pensait de sa nouvelle partenaire.
Lors d'une interview pour Le Parisien, Christophe Beaugrand a en effet déclaré à propos des performances d'Iris Mittenaere sur les tournages de l'émission, qui se sont déroulés à Cannes :
nous a beaucoup impressionné. Elle a de l’aisance, de la répartie et une bonne proximité avec le public. Elle a beaucoup travaillé. Elle connaissait par cœur ses fiches, qu’elle avait largement stabilotée. Elle n’est pas arrivée les mains dans la poche, en ne se souciant que de sa robe et de son maquillage. Iris a un vrai projet professionnel, et elle ne veut pas passer à côté de l’opportunité que lui donne TF1.
Un professionnalisme à toute épreuve
Denis Brogniart a visiblement eu la même impression que son confrère. Interrogé par TV Magazine, l'animateur de Koh Lanta a lui aussi multiplié les compliments à l'égard d'Iris Mittenaere :
J’ai été bluffé. Les tournages duraient 5–6 heures la nuit parfois par moins dix degrés mais elle n’a jamais bronché. En tenue légère, elle a parcouru des kilomètres. Tout en restant sympa et pimpante. Elle a été d’un professionnalisme alors qu’elle débutait. Je lui tire mon chapeau.
Au vu de ces premiers retours, l'ex-Miss Univers ne devrait avoir aucun mal à convaincre les fans de Ninja Warrior. Les 7 numéros de l'émission seront prochainement diffusés en prime-time sur TF1.