Décidément, Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan Markle, ne cesse de se faire remarquer médiatiquement. Après avoir fait la leçon à la duchesse de Sussex, Samantha Markle pourrait participer à la prochaine saison de Celebrity Big Brother. Ambiance à Kesington...
Un parfum de scandale
Plus les jours passent et plus on comprend la décision radicale de Meghan Markle concernant sa famille. Elle a ainsi choisi d'écarter son père de sa vie. Mais, il lui faudra bientôt aussi désavouer publiquement sa demi-sœur Samantha Markle.
Vous vous souvenez sans doute d'elle. Samatha Markle avait multiplié les sorties tapageuses avant le mariage de sa demi-sœur avec le Prince Harry. Menaçant de faire des révélations sur le passé de l'ancienne actrice ou encore en la poussant à renouer les liens. Toutefois, sa dernière décision pourrait bien lui coûter cher.
En effet, selon les producteurs de Celebrity Big Brother, Samatha Markle pourrait participer à la prochaine saison de l'émission. Le thème de celle-ci serait le scandale précise The Sun. Il faut reconnaître qu'à ce niveau-là, Samantha Markle semble être la personne indiquée. Elle adore en effet faire des révélations. De quoi assurer au programme des audiences records de l'autre côté de la Manche. Et si quelqu'un essaie de lui interdire, elle répétera sa même ligne de défense.
Il n'y a aucune loi dans ce pays qui m'empêche de parler. Je suis une citoyenne des Etats-Unis. Elle dépasse les bornes lorsqu'elle me demande de garder mon silence. Si je veux parler de mon père ou de moi, elle doit le respecter, c'est mon droit.
Vous l'aurez compris, la hache de guerre au sein du clan Markle est loin d'être enterrée...