Ce week-end, Thiago Silva devait fêter son titre de champion de France avec le PSG. Après plusieurs semaines d'attente, le club a été sacré grâce à un match nul entre Toulouse et Lille. L'occasion donc de célébrer pour les supporters et les joueurs qui recevaient Monaco au Parc des Princes.
Thiago Silva sous le choc
Dans les tribunes du stade ce dimanche 21 avril 2019, se trouvait le capitaine du PSG, Thiago Silva. Mais le défenseur brésilien n'a pas forcément passé une très bonne soirée. En effet, quelques heures avant le coup d'envoi du match, deux de ses proches se sont retrouvés dans une situation délicate comme a pu le rapporter Le Parisien.
En effet, le fils aîné du joueur de 34 ans et sa belle-sœur se sont fait braquer, aux alentours de 19 heures. Cette dernière allait récupérer son neveu à Créteil où il participait à un tournoi de jeunes joueurs. Isago Silva, le fils aîné de Thiago Silva, joue avec l'équipe des moins de 11 ans du PSG.
Ils étaient tous les deux à bord d'une voiture quand deux hommes ont surgi sur une moto sans plaque d'immatriculation. Menacés d'une arme automatique, ils ont notamment dû abandonner une montre Gucci de luxe. Les voleurs sont eux toujours en fuite.
Thiago Silva avait lui été victime d'un cambriolage au mois de décembre dernier. Les voleurs étaient alors repartis avec une montre à 600.000 euros.