Si Thierry Henry a mis fin à sa carrière de footballeur en 2014, il reste bien évidemment encore présent dans le cœur de tous les Français. Comment oublier qu’il a fait partie de l’équipe de France qui a remporté la Coupe du monde en 1998 ?
Thierry Henry est devenu une véritable icône dans le milieu et fascine toujours autant les Français, bien qu’il ne soit désormais plus sur le terrain. Mais parfois, certains fans sont plus à l’aise que d’autres, voire bien trop à l’aise.
Thierry Henry giflé devant ses fans
Impossible pour Thierry Henry de ne pas être reconnu par ses admirateurs dans la rue. Toujours ouvert à ses fans, Thierry Henry a bien voulu prendre une photo avec l’un d’entre eux dans un lieu public. La scène a été filmée et diffusée sur Tik Tok. Le comportement du fan en question n’a pas manqué de faire réagir sur la Toile, mais aussi de faire réagir Thierry Henry en personne.
Visiblement emporté par la joie de croiser son idole, le fan lui a alors donné une claque qui se voulait sûrement amicale, mais qui restait néanmoins déplacée. Thierry Henry lui a alors dit :
La gifle non.
Il aurait ensuite menacé de la frapper d’après ce que les internautes pensent entendre. Cependant, il a fini par faire la photo avec le fan en question en lui disant simplement :
Boire c’est pas bon.
Sous-entendant alors que le fan en question avait abusé de boissons alcoolisées.
Les internautes ont félicité Thierry Henry et son comportement face au fan. En effet, le sportif a pris sur lui et ne s’est pas laissé emporter.
Un homme très occupé
Malgré le fait qu’il n’apparaisse plus sur les terrains de foot, Thierry Henry n’a pas totalement quitté le milieu sportif. En effet, en plus d’être consultant pour Prime Video, il est également présent tous les soirs sur CBS pour la Ligue des Champions.
Thierry Henry est également l’entraineur adjoint de Roberto Martinez pour la sélection de Belgique.
Vous l’aurez compris, Thierry Henry ne chôme pas.