Ce week-end, Antoine Griezmann a encore fait fort en annonçant une grande et bonne nouvelle sur ses comptes twitter et Instagram. Il va être papa pour la deuxième fois. Et pour fêter l’occasion, l’attaquant français a posté une vidéo, accompagnée de ces mots
À très vite petit prince.
Un moment intime de sa vie qu’il a tenu à partager avec ses fans.
Dans cette vidéo, le footballeur découvre le sexe de son enfant, dans le jardin de sa sublime villa de la banlieue Madrilène.
Et pour le connaître, le joueur doit atteindre une cible en face de lui avec un ballon. Atteinte sans effort, on assiste alors à un lâché de jolis ballons bleus.
Une belle surprise pour le moins originale et pleine de suspens qui semble être mise en scène par sa femme Erika. Un merveilleux cadeau pour notre Grizou National, qui clôture en beauté une année 2018 riche en émotion.
Un petit prince pour agrandir la famille Griezmann
Ce petit prince viendra donc bientôt agrandir la jolie petite famille, deux ans après la petite Mia, née en 2016.
Ce n’est pas la première fois que notre champion du monde publie des moments intimes de sa vie. Récemment il avait ému la toile en publiant un cliché de sa petite princesse.
Sur les réseaux sociaux, la ferveur autour d'Antoine Griezmann ne désempli pas.
Ce dernier post a recueilli plus de 5 millions de vues et près de 21 milles commentaires sur Instagram. Parmi les nombreux messages de félicitations, on peut lire celui de Kylian Mbappé, de Baptiste Giabiconi ou encore de son frère Théo.