50 Cent a récemment affirmé qu'il avait réussi à toucher des millions des dollars en faisant fructifier ses Bitcoin.
Toutefois, l'interprète d'I Get Money a été obligé de revenir sur ces propos. Alors qu'il s'est déclaré en faillite en 2015, le rappeur a en effet du s'expliquer auprès de la justice américaine.
50 Cent supprime un tweet compromettant
En 2015, le rappeur actuellement à l'affiche de Criminal Squad se déclarait en faillite. Alors qu'il affirmait jusqu'à maintenant ne pas pouvoir rembourser ses créanciers, Curtis Jackson a récemment dévoilé sur Twitter qu'il avait empoché 7 millions de dollars grâce au Bitcoin.
Dans son tweet désormais supprimé, le rappeur expliquait avoir fait fructifier les 700 Bitcoin reçus lors de la sortie de l'album Animal Ambition. En 2014, année de sortie de l'album, un Bitcoin valait 400 dollars. Il était alors possible de payer en crypto-monnaie. Aujourd'hui, un Bitcoin équivaut à environ 8000 dollars.
50 Cent a expliqué dans un courrier au juge qu'il n'avait rien dissimulé lors de sa mise en faillite personnelle. Le rappeur a en effet déclaré dans cette lettre dévoilée par le site TMZ :
Je n’ai jamais possédé un compte Bitcoin et à ma connaissance, aucune compagnie que je possède n’a de compte en Bitcoin entre 2014 et aujourd’hui
Curtis Jackson a une nouvelle fois parlé plus qu'il n'aurait du sur les réseaux sociaux. Celui qui titrait son premier album Get Rich or Die Tryin' a en effet exposé sa richesse un peu trop précipitamment.