Adam Levine est très prisé par ses fans. Nombreux sont ceux qui trouvent qu’il est un véritable sex-symbol. Il a donc été extrêmement difficile pour une de ses admiratrices de ne pas se jeter sur lui alors qu’il performait sur scène.
Une fan un peu trop entreprenante
Samedi 23 octobre 2021, Adam Levine était sur scène avec son groupe Maroon 5 pour We Can Survive, un concert caritatif pour la lutte contre le cancer du sein. Mais alors qu’il performait sa chanson Sunday Morning durant cet événement, Adam Levine a vu une fan venir se coller à lui et l’enlacer.
La sécurité est très rapidement intervenue et la réaction d’Adam Levin n’a pas manqué d’interpeller sur la toile. En effet, il a été aperçu en train de crier « fuck » avec un air de dégoût. La vidéo a été partagée sur TikTok et fait désormais le tour de la toile.
Nombreux sont les internautes à ne pas avoir compris la réaction du chanteur.
Adam Levine prend la parole
Face à la polémique, Adam Levine a décidé de sortir du silence ce 26 octobre sur Instagram.
J'ai toujours été quelqu'un qui aime, respecte, vénère nos fans. Sans nos fans, nous n'avons pas de travail. Je dis ça tout le temps à nos fans.
a-t-il d’abord déclaré.
Que l'on puisse croire que je pense que nos fans sont en dessous de nous ou moins que nous me retourne l'estomac. Ce n'est tout simplement pas qui je suis. Je n'ai jamais été ainsi.
Le célèbre chanteur de 42 ans a simplement affirmé avoir été surpris par cette accolade inattendue.
J'ai juste besoin que vous sachiez que j'étais vraiment surpris. Et parfois, quand vous êtes surpris, vous devez passer à autre chose...Je travaille sur scène et j'en suis fier ! En mon cœur se trouve un lien qui unit le groupe et les fans. J'espère que nous pourrons tous comprendre cela.
Voir cette publication sur Instagram
Qu’en pensez-vous ?