Depuis qu'elle s'est séparée de Simon Konecki, Adèle est au coeur des rumeurs. Force est de constater que sa vie amoureuse fait couler beaucoup d'encre. Alors qu'on la disait proche d'un rappeur, la chanteuse aurait peut-être retrouvé l'amour dans les bras d'un célèbre séducteur : Harry Styles.
Les deux chanteurs se sont récemment envolés pour les Caraïbes où ils ont célébré les fêtes de fin d'année. Un voyage entre copains. Eh oui, Adèle et l'ancien One Direction sont amis de longe date. A l'époque, c'est la silhouette amincie de la chanteuse qui avait fait jaser. La jeune femme est apparue plus mince que jamais, ce qui n'était pas sans inquiéter ses fans.
"Adele a admis qu'elle avait craqué pour lui"
Mais aujourd'hui, la voilà au coeur d'une folle rumeur. Selon le magazine néo-zélandais Woman’s Day, la chanteuse de 31 ans serait en couple avec le beau gosse de 25 ans. En effet, depuis qu'elle est divorcée, Adèle verrait Harry Styles d'un autre oeil, comme le rapporte une source :
Cela a permis à Adele de découvrir Harry sous un nouveau jour et leur amitié s'est transformée en romance il y a quelques mois (…) Avec lui, elle a gagné en confiance et il lui a fait croire à nouveau à l'amour après être tombée très bas.
Et d'ajouter :
Adele a admis qu'elle avait craqué pour lui. Ils ont décidé de ne pas se mettre la pression et se sont jurés que si leur histoire ne fonctionnait pas, ils redeviendraient amis, car perdre Harry est la plus grande peur d'Adele.
Et pour cause : Harry Styles l'aurait également aidée à prendre confiance en elle. En effet, le chanteur ne serait pas étranger à son impressionnante perte de poids.
Des rumeurs à prendre bien évidemment avec des pincettes. Mais force est de constater que cette prétendue histoire d'amour affole d'ores et déjà leurs fans... qui sont désormais à l'affût du moindre indice. Ainsi, nombreux sont ceux qui se souviennent que le chanteur avait déclaré il y a quelques années, lors d'une interview pour Capital FM, en pincer pour l'interprète de Hello... Affaire à suivre donc !