Entre deux représentations à Las Vegas, Adele s'est permise une pause sportive afin de pouvoir venir supporter son équipe favorite.
Adele, une supportrice passionnée
Adele, fervente supportrice de l’équipe nationale anglaise, ne manque jamais une occasion de montrer son soutien. Présente dans les tribunes ce mercredi 10 juillet 2024, à Dortmund, à l'occasion de la demi-finale de l'Euro 2024 qui opposait l'Angleterre aux Pays-Bas, la chanteuse était accompagnée de quelques amis. Dès le début du match, elle s'est montrée très investie, réagissant avec passion à chaque action sur le terrain.
Lors de la 18ème minute du match, les Anglais ont eu le droit à un penalty, ce qui a fait monter la tension à son paroxysme pour la chanteuse.
Dans une courte vidéo, vue près de 2 millions de fois sur X (anciennement Twitter), on peut voir la chanteuse hurler “Shut Up”("Fermez-là" en français) aux supporters.
La présence remarquée d’Ed Sheeran
Dans la suite de cette vidéo, nous pouvons apercevoir dans les tribunes, Ed Sheeran se réjouir de la réussite du penalty.
Ed Sheeran, grand amateur également de football, n’a jamais caché son amour pour l’équipe d’Angleterre. Vêtu du maillot des Three Lions (surnom donné à l’équipe nationale anglaise), il a été vu applaudissant, chantant et réagissant avec enthousiasme.
Les caméras n’ont pas manqué de capter les moments ou Adèle et Ed Sheeran exprimaient leur joie et leur stress. Ses réactions spontanées ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, les fans partageant des vidéos et des photos des chanteurs en pleine action.
Ed Sheeran et Adele ont clôturé la soirée avec la victoire des Anglais sur les Pays-Bas, deux buts à un. Les Lions d'Or se retrouveront dimanche soir, à Berlin, pour la finale contre les Espagnols.
Un match où de nombreuses personnalités sont attendues dans les gradins, notamment le prince William, président de la Football Association, qui devrait faire le déplacement.