Le 16 octobre marquera la sortie dans les salles de L'amour ouf, un film très attendu. Ce long-métrage réalisé par Gilles Lellouche réunit deux acteurs particulièrement appréciés du public : Adèle Exarchopoulos et François Civil.
Un couple au cinéma... et dans la vraie vie ?
Dans ce film, les deux comédiens incarnent un couple. Leur alchimie a d’ailleurs éveillé des rumeurs selon lesquelles ils seraient également en couple dans la vraie vie. Leur complicité, notamment lors du dernier Festival de Cannes où le film a été présenté en sélection officielle, n’a échappé à personne. Gilles Lellouche lui-même a reconnu avoir été témoin de cette connexion, ce qui l’a inspiré pour L'amour ouf.
Mais qu’en est-il vraiment ? Jusqu'à présent, Adèle Exarchopoulos et François Civil sont restés discrets à ce sujet. Cependant, dans une récente interview accordée à Marie Claire, la comédienne a réagi pour la première fois aux rumeurs.
Elle a confié :
C'est une rumeur lancée par des magazines que je ne lis pas forcément. Je suis arrivée à un stade où je m'en accommode très bien, car je n'y prête plus attention. Si tu as un peu d'humour, ça devient très vite drôle.
Vous l’aurez compris, ces spéculations n’affectent pas Adèle Exarchopoulos, qui ne ressent pas le besoin de se cacher. Toutefois, même si elle a abordé le sujet, elle n’a ni confirmé ni démenti ces rumeurs.
Cette limite qu'elle s'impose
En revanche, il y a un sujet sur lequel elle est très claire : son fils Ismaël, né de sa relation passée avec le rappeur Doums, et âgé de 7 ans. "Par contre, je ne vais jamais exposer mon fils. Je sais ce qui m'est cher et ce sur quoi je ne supporterai pas de commentaires", a-t-elle affirmé.
Voilà qui a le mérite d'être clair.