Si désormais Adele fait parler d’elle, ce n’est pas pour sa musique. La célèbre chanteuse a perdu beaucoup de poids et sa nouvelle silhouette ne cesse d’intriguer les internautes. L’interprète de Hello a une nouvelle fois dévoilé sa nouvelle forme physique en posant avec un simple haut de bikini et un legging.
C’est sur son compte Instagram qu’elle a posté le cliché ce dimanche 30 août 2020 et a récolté plus de 3 millions de likes.
Adele accusée d’appropriation culturelle
Ce que n’ont pas manqué de noter plusieurs internautes est qu’Adele porte un haut de bikini représentant le drapeau de la Jamaïque. Pour ses cheveux, elle n’a pas hésité à opter pour un bantu knot, une coiffure traditionnelle africaine.
Il n’en fallait pas plus pour qu’Adele soit critiquée sur la toile. Plusieurs personnes l’accusent d’appropriation culturelle.
Adele a perdu du poids et a décidé qu’il était temps de se lancer dans l’appropriation culturelle.
Si vous n’avez pas encore compris ce qu’est l’appropriation culturelle, regardez le dernier post Instagram d’Adele. Elle devrait aller en prison pour ça.
Adele a tout de même pu compter sur le soutien de ses nombreux fans.
Les afro-américain essaient de terminer la carrière d’Adele pour appropriation culturelle au nom du peuple caribéen à nouveau.
C’est fou. J’ai de la famille Jamaïcaine et je m’en fiche si quelqu’un porte un bikini avec le drapeau de la Jamaïque ou souhaite faire une coupe de cheveux. Ça ne me touche pas.
La photo de la chanteuse a été postée pour souhaiter aux abonnés un joyeux carnaval de Notting Hill, annulé cette année en raison de la pandémie. Ce festival célèbre la culture caribéenne. C’est donc dans son jardin que la chanteuse a décidé de fêter l’événement malgré tout.
Une impressionnante transformation
C’est en mai dernier qu’Adele a défrayé la chronique en postant une photo de son incroyable perte de poids. Celle que les spectateurs ont toujours connue avec des rondeurs avait alors surpris tout le monde.
Peu active sur Instagram, chacun de ses nouveaux posts fait énormément parler. En effet, les abonnés n’en reviennent toujours pas de la perte de poids de celle qui ne cache pas être fan de Beyoncé.
En plus du sport et d'une alimentation équilibrée, le secret du changement d’Adele résiderait dans ce livre de Glennon Doyle qui lui aurait fait ouvrir les yeux. Elle a conseillé à ses abonnés de le commander car, d’après elle, cette œuvre va « secouer votre cerveau et faire crier votre âme. »
Qu’en pensez-vous ?