La chanteuse Adele n'est plus à présenter. En effet, depuis dix ans, elle a accumulé les tubes et les récompenses musicales. Souvent jugée à cause de son poids, la chanteuse s'est dernièrement servie des réseaux sociaux pour afficher son tout nouveau look. Une véritable renaissance !
Une vraie métamorphose
Il a suffi de quelques clichés lors de la soirée organisée pour le trente-troisième anniversaire du chanteur Drake. En effet, les deux artistes semblent très liés comme le démontre cette photo ci-dessous sur le compte Instagram de Drake. En noir et blanc, on y voit à quel point la chanteuse est amincie.
Joyeux anniversaire à l’une des personnes les plus gentilles et drôles que j’ai rencontrées
confie-t-elle à propos de son ami.
Mais, il faut bien reconnaître que la chose qui a le plus frappé les internautes, c'est la nouvelle morphologie d'Adele. Souvent réservée et tentant à tout prix de fuir les objectifs, elle apparaît détendue et tellement sereine.
Du reste, elle n'hésite pas à en rire en affirmant à ses anciens détracteurs
I used to cry but now I sweat (Avant je pleurais, maintenant je transpire, ndlr)
Selon plusieurs sources britanniques, Adele aurait perdu plus de vingt kilos en éradiquant certains excès alimentaires. Par exemple, son petit péché mignon quotidien était de boire dix thés accompagnés de deux sucres.
Du reste, le Sun annonce que la pratique régulière d'activités sportives, dont les Pilates, seraient également à l'origine cette spectaculaire perte de poids.
Elle adore sa nouvelle routine sportive, et ça fonctionne vraiment bien pour elle.
On lui souhaite tout le bonheur du monde !