C’est une bien triste nouvelle qu’Adeline Blondieau a annoncée à sa communauté Instagram, le 9 avril 2024. L’ancien mannequin argentin Sergio Temporelli nous a quittés. Une disparition qui marque profondément l’ex-star de Sous le soleil. Pour rappel, elle avait croisé la route du comédien sur le tournage de la série Les Filles d’à côté.
Endeuillée et remplie de chagrin, l’iconique interprète de Caroline Drancourt a tenu à lui rendre hommage sur Instagram. L’ex-femme de Johnny Hallyday a ainsi partagé un cliché souvenir dans lequel on peut voir Sergio Temporelli en compagnie de leur fils Aïtor, né en 1999. En légende, elle a fait part de sa grande peine suite au décès de son "précieux ami".
"Cette photo était sa préférée"
Aujourd’hui âgé de 24 ans, Aïtor pleure la disparition de son père. Pour rappel, ses parents s’étaient rencontrés en 1995. La comédienne prêtait ses traits au personnage d’Adeline dans Les Filles d’à côté. Quatre ans plus tard, leur premier et unique enfant voit le jour. En 2011, elle est cependant devenue maman pour la deuxième fois après la naissance de sa fille Wilona, fruit de sa relation passée avec Laurent Hubert.
Après neuf ans d’amour et un enfant, Adeline Blondieau et Sergio Temporelli s’étaient séparés en 2004. Malgré la rupture, les anciens tourtereaux n’avaient pas totalement coupé les ponts. En effet, ils étaient restés en bons termes pour le bien-être de leur fils.
Suite au décès de Sergio Temporelli, dont les circonstances exactes n’ont pas été révélées, Adeline Blondieau s’est emparée de son compte Instagram pour lui rendre un vibrant hommage. C’est en légende d’une photo de son ex, avec Aïtor sur les épaules, qu’elle a écrit :
Tristesse immense. Les mots s’organisent mal. Sergio, le père d’Aïtor, mon précieux ami, s’en est allé. Cette photo avec Aïtor sur ses épaules était sa préférée, c’est moi qui l’ai prise. Je ne trouve pas encore les mots. Merci pour les vôtres.
Adeline Blondieau était restée proche de son ex-compagnon
Malgré leur séparation, Sergio Temporelli et la mère de son fils avaient entretenu une belle amitié. Tombé gravement malade en octobre dernier, il avait pu compter sur le soutien d’Adeline Blondieau et d’Aïtor. En effet, ils l’avaient rejoint à Paranà, en Argentine.
Sergio Temporelli laisse un grand vide dans la vie de tous ceux et celles qui l’ont connu. Toutes nos condoléances à sa famille, à ses amis et à ses collègues.