Adeline Blondieau est connue pour son rôle de Caroline Drancourt dans la série Sous le soleil, mais avant ça elle avait également participé aux sitcoms Les filles d'à côté et Les Nouvelles filles d'à côté. Désormais, le temps des tapis rouges, des paillettes et du glamour est très loin pour l'ex-de Johnny Hallyday.
Depuis sa reconversion professionnelle, Adeline Blondieau n'hésite pas à utiliser les réseaux sociaux pour passer des messages à ses abonnés. Ex-comédienne devenue sophrologue elle prend à coeur son nouveau métier, et bien évidemment, elle applique à elle-même les conseils qu'elle donne à ses clients.
Un coup de gueule inspirant
Quand Adeline Blondieau se fait critiquer sur son âge et ses rides à l'aube des 50 ans, c'est avec le sourire qu'elle réussit à passer un coup de gueule. Dans une vidéo publiée sur Instagram, la sophrologue montre aussi que les critiques ne l'atteignent pas à travers un message inspirant sur le temps qui passe.
Quand je fais un tour sur mon Instagram, j'aime bien lire vos commentaires. La plupart du temps, je les trouve super pertinents, hyper touchants et intéressants, parce que je propose des pistes, je pose des questions et vous apportez vraiment de l'eau au moulin, et il y a des échanges très intéressants. Et puis parfois, je tombe sur des commentaires sur mon âge, sur ma vieillesse, sur les rides, sur le fait que je ne me maquille pas... En fait, je fais des vidéos spontanément, j'ai envie de partager des questionnements parce que maintenant, c'est mon métier et que mon métier, c'est d'aider les gens à aller mieux et les pousser à se poser des questions pour avancer sur eux. Donc j'ai envie de dire, si vous voulez des filles maquillés, des filles glamour comme quand comédienne sur Sous le soleil... Effectivement, ce n'est pas le bon Instagram ! Rappelez-vous que c'est un privilège de vieillir. Prenez soin de vous !