Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté d’Adher, Adrien Gabeulet, de son vrai nom. Le jeune humoriste, à la tête d’une communauté de plus de 2,3 millions d’abonnés sur TikTok, n’est pas vraiment d’humeur à rire. En effet, il vient de perdre sa grand-mère, dont il était très proche.

Ce lundi 19 août 2024, l’acteur de 27 ans a fait part de son deuil sur son compte Instagram. "Je t'aime Mémé. Repose en paix", a-t-il écrit en story.

Et le jeune comédien n’a pas manqué de remercier ses fidèles fans pour leur soutien en ces moments difficiles. Il en a grandement besoin. Alors qu’il continue de faire son deuil tant bien que mal, l’interprète de Nathan dans la série Demain nous appartient est obligé de se faire opérer. L’intéressé a récemment évoqué l’intervention chirurgicale qu’il va subir.

Adher victime d’une blessure au genou

Présent sur les réseaux sociaux depuis plus de six ans, le TikTokeur, originaire de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes, s’est fait connaître grâce à ses vidéos humoristiques. Et en plein confinement, en 2020, il a vu sa notoriété exploser en France. Un an plus tard, il a rejoint le casting de la série de TF1.

Et celui qui donne la réplique à Octavie Durand, qui campe Valentine Ribeiro, fera une apparition dans un épisode inédit de Section de recherche. À titre d’information, celui-ci sera diffusé sur la Une le 5 septembre 2024.

Malheureusement, le jeune homme n’est pas au top de sa forme. En effet, son genou a craqué lors d’un match de foot à Biarritz. Résultat : il va devoir être opéré. Et ce mercredi 21 août, Adher a donné de ses nouvelles.

Pour ceux qui voulaient savoir. Je dois bien me faire opérer de mon genou. C'est bien une rupture de ligament croisé antérieur.

StarMag.com
Adher @ DR

"On reste fort"

Malgré les épreuves qu’il traverse actuellement, Adher compte bien se relever et revenir plus fort. En effet, il est hors de question pour lui de baisser les bras et de s’apitoyer sur son sort.

Ça fait quand même pas mal de nouvelles qui sont assez difficiles à encaisser mais on reste fort, on avance et on garde le moral surtout. Je vous fais des bisous et on revient très fort pour vous faire rigoler. Comptez sur moi.

On lui souhaite un prompt rétablissement.