Ils filent le parfait amour depuis bientôt deux ans maintenant et pourtant, comme tous les couples, Adil Rami et Pamela Anderson connaissent des hauts et des bas.
Celle qui ne dirait pas non à un mariage avec le footballeur n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais qu’importe, le champion du monde 2018 est prêt à faire des efforts pour sa belle.
Adil Rami laisse Pamela Anderson "élever la voix"
Interrogé par Closer dans son édition du 8 mars, Adil Rami avoue que si disputes il y a, elles sont plutôt rares. Et le joueur de l’Olympique de Marseille n’hésite pas, dans ce cas, à faire preuve de compréhension à l’égard de sa chérie.
Déjà, ça n'arrive pas souvent. Mais, quand ça se produit, on dialogue. Ce n'est pas un 'canard' que de laisser sa copine s'expliquer et élever la voix !
Précise-t-il dans les colonnes du magazine.
Les femmes, il les respecte.
Il n'y a pas plus fort qu'une femme, psychologiquement, elles sont plus sages, plus patientes, plus courageuses que les hommes. Alors c'est facile et lâche d'utiliser sa puissance musculaire pour les dominer.
Déplore-t-il alors qu’il vient de s’engager dans la lutte contre les violences faites aux femmes à travers une campagne de communication forte. De quoi rendre fière Pamela Anderson !