À défaut de jouer sur les terrains de football, Adil Rami joue désormais en ligne. En effet, le footballeur semble s’être tourné désormais dans l'univers des jeux vidéo. Ses matchs, diffusés en direct sur Twitch, suscitent de vives réactions.
Adil Rami, mauvais joueur ?
Récemment, une scène a fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu'il joue en ligne face à un autre internaute qui est en train de gagner, Adil Rami enchaîne les insultes. Le problème ? Son adversaire est mineur, comme l'ont souligné nos confrères de M6 Info, qui ont repéré cette séquence.
Le champion du monde 2018 doit maintenant faire face aux critiques. Parmi les internautes à avoir réagi à ces images se trouve la mère du jeune garçon insulté par le footballeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette maman a pris la défense de son fils.
"C'est la honte"
Sur X (anciennement Twitter), elle a interpellé Adil Rami et n’a pas hésité à le recadrer. “Le gamin que tu insultes sur ta vidéo, c’est mon fils. Et sa grand-mère que tu b***es, c’est ma mère”, a-t-elle déclaré dans un premier temps.
Elle a ensuite poursuivi :
T’imagines tes enfants qui ont porté le maillot et fièrement célébré la victoire se faire insulter de la sorte par l’un de leurs champions ? Insulter un gosse fan de foot et de FIFA gratuitement, comme tu l’as fait, en affichant son profil PSN, c’est la honte !
Furieuse, cette maman a également partagé des photos de son fils entouré d’autres joueurs célèbres, comme Yohan Cabaye, Javier Pastore ou encore Thiago Silva. Elle a souligné la différence de comportement entre ces joueurs et Adil Rami.
Juste pour que tu vois la différence entre ton comportement minable et celui d'autres champions qui ont fait rêver mon fils, voilà.
Adil Rami répondra-t-il à cette maman en colère ?