C'est LA rupture qui fait actuellement trembler la planète people ! Alors que Pamela Anderson et Adil Rami semblaient filer le parfait amour, coup de tonnerre, l'actrice a décidé ce 25 juin de mettre fin à sa relation. La raison ? Le footballeur professionnel aurait mené une double vie pendant 2 ans avec Sidonie Biémont, la mère de ses enfants. Mais en plus des accusations de tromperie, Pamela Anderson a dépeint le sportif comme "un pervers narcissique, dangereux, qui ne pense qu’à lui." La star internationale l'a également décrit comme un "sociopathe" très possessif, violent, menaçant... De lourdes accusations qui risquent de ternir l'image du footballeur. Et ce ne sont pas les révélations fracassantes de Jeanfi Jeanssens qui risquent d'arranger les choses...
Des déclarations troublantes
C'est au micro des Grosses Têtes sur RTL, que Jeanfi Jeanssens a dépeint un Adil Rami très jaloux. Et pour cause, l'humoriste a côtoyé les anciens amoureux pendant la dernière saison de Danse avec les stars.
J'ai eu l'occasion de les connaître pendant l'aventure. (...) Ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent. C'est un couple tumultueux, c'est passionnel, lui il est fort jaloux. Il aime bien savoir ce qu'elle fait, il n'aime pas qu'elle soit avec d'autres hommes. Il était jaloux, la définition de jaloux.
A-t-il révélé.
Jeanfi Jeanssens a également avoué avoir servi des vodka-Redbull à Adil Rami en cachette car Pamela Anderson refusait qu'il consomme de l'alcool. Quoi qu'il en soit, l'humoriste est catégorique : il y a eu de véritables sentiments entre l'actrice et le sportif. Il reste d'ailleurs persuadé que Pamela s'est laissée emporter par la colère en évoquant une "double vie".