Coup de tonnerre sur la planète people. Alors qu'on pensait qu'ils filaient le parfait amour, Pamela Anderson a récemment annoncé sa rupture avec Adil Rami. Dévastée, elle n'a pas hésité à qualifier le footballeur de "monstre". En effet, elle l'accuse d'avoir mené une double vie tout au long de leur relation. Ainsi, c'est via des messages échangés avec Sidonie Biémont, l'ex du joueur marseillais, qu'elle a découvert la vérité.
"Tout le monde s'en doutait"
Le champion du monde aurait ainsi trompé les deux femmes, qui ont aujourd'hui le coeur brisé. Si Pamela Anderson est tombée des nues, il n'en est visiblement pas de même pour certains proches d'Adil Rami. L'un d'entre eux s'est confié au magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 28 juin. Il a ainsi révélé :
Tout le monde s'en doutait car souvent aux entraînements ou aux matchs de l'OM. Et Adil avait même un deuxième téléphone dont Pamela ignorait l'existence.
Des révélations qui viennent égratigner un plus la réputation du footballeur, qui s'est pourtant défendu de mener une double vie. D'ailleurs, si Pamela Anderson affirme qu'il aurait tout fait pour la retenir, c'est un tout autre discours que le joueur marseillais aurait tenu à ses proches.
Cette même source révèle :
Depuis des mois, il disait que Pamela l'attirait moins, que même quand elle mettait une nuisette sexy, il préférait passer la nuit à jouer à Fortnite.
Des révélations qui devraient faire bondir plus d'un homme !