Tout est parti d’une confidence devant les caméras de 50’Inside, au mois de mai dernier. Alors qu’elle enchaîne les interviews pour la sortie de son autobiographie, baptisée Libre, Adriana Karembeu lâche une petite confidence sur Marc Lavoine.
Je suis amoureuse de ce mec en plus. Il ne le sait pas ! Chut.
Et de préciser qu’elle a notamment appris le français grâce à l’un des titres du chanteur, Je ne veux qu’elle. “Cette chanson décrit complètement ce qu’il y a dans l’amour. On parle de la passion, de la fin, on comprend que c’est impossible de partir, même si on sait qu’il le fait…Et on est tellement heureux de l’avoir vécu”, expliquait-elle sur les ondes de France Inter.
Adriana Karembeu et Marc Lavoine en couple
Selon nos confrères de Paris Match, le principal intéressé aurait eu vent de ces confidences. Séparé de Line Papin depuis quelque temps, il aurait alors envoyé un message à l’ancienne star des podiums, via Instagram. Une première rencontre aurait très vite été organisée…
Ainsi, il y a quelques jours, la jolie blonde et le chanteur dans les rues de Paris, échangeant un long baiser.
Adriana Karembeu amoureuse ?
Quelques jours auparavant, Adriana Karembeu lâchait de nouvelles confidences. Alors invitée au festival de Monte-Carlo, elle se confiait à Paris Match quelques minutes avant de fouler le tapis rouge. L’occasion de dévoiler son secret beauté… et bien plus encore :
Je pense que le seul secret qui existe, c'est qu'il faut être heureuse. Et encore mieux, il faut être amoureuse ! Mais bon, ça ne se commande pas.
Des confidences qui n’ont pas manqué de faire réagir la journaliste :
Donc là, vous êtes radieuse, c’est parce que vous êtes amoureuse.
“Peut-être”, avouait alors la maman de la petite Nina, avant de lâcher un petit rire gêné.
Et d’ajouter :
Quand on est dans un état amoureux, tout est plus beau.
Des déclarations qui en disent long sur ses sentiments pour le chanteur…