Le 17 août dernier, Adriana Karembeu fêtait le premier anniversaire de sa fille Nina. Après un long combat afin de devenir maman, l'ancien mannequin a vu son rêve devenir réalité en 2018. Plus comblée que jamais, elle confiait récemment à nos confrères de TéléLoisirs :
J’ai refusé de participer à des tournages, car ma fille était trop petite. On m’a proposé un premier rôle dans une série, je crois que cela durait vingt-cinq jours. (…) Ce n’était pas possible. Maintenant, je me suis fixé des priorités : c’est la première fois que j’ai un bébé et rien ne passera avant.
C'est donc accompagnée de sa petite Nina, et de son mari, l'homme d'affaires Aram Ohanian, que la jeune maman s'est offert un petit break en Bretagne, à Saint-Briac-sur-Mer. Nos confrères de Paris Match rapportent que le couple y a fêté le premier anniversaire de Nina. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fillette a bien grandi.
Preuve en est avec cet adorable cliché publié par l'hebdomadaire sur son site. On y découvre Adriana Karembeu, accompagnée de son mari et de sa fille, qui pose fièrement sur les épaules de son papa.
Pas de doute, l'heureuse petite famille est sur un petit nuage ! Adriana Karembeu est d'autant plus fière que sa petite Nina a d'ores et déjà fait ses premiers pas. Il n'en fallait pas plus pour la combler de joie.