Ils sont amoureux et ils se réjouissent de pouvoir enfin le révéler au grand jour. Invités au Concerto pour la Paix, ce mercredi 18 septembre 2024, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont attiré tous les regards. En effet, les tourtereaux sont apparus plus complices que jamais sur le tapis rouge. Et ils ont même enchaîné les baisers devant les objectifs des photographes.

Une façon pour l’ex-mannequin et l’artiste d’officialiser leur couple et de balayer d’un revers de la main les rumeurs de rupture. Malgré tout, cette apparition remarquée à cet événement, organisé par Omar Harchouf, a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Et sur TikTok, Antoine Goretti, ex-candidat de télé-réalité, a livré son analyse sur le comportement du chanteur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

StarMag.com
Adriana Karembeu et Marc Lavoine @ DR

Marc Lavoine critiqué pour son attitude envers Adriana Karembeu

"Je suis amoureuse de ce mec", c’est avec ces mots que la séduisante Slovaque avait déclaré sa flamme à l’interprète de Je ne veux qu'elle sur le plateau de 50’Inside, en mai dernier. Par la suite, l’ex-mari de la romancière Line Papin, invité à son tour dans l’émission de TF1, l’avait contactée. Et le courant est vite passé entre eux puisqu’ils sont toujours ensemble aujourd’hui.

Malgré tout, le comportement de Marc Lavoine envers Adriana Karembeu au Concerto pour la Paix ne fait pas l’unanimité. De nombreux internautes partagent en effet l’avis d’Antoine Goretti. Selon ses propos, le chanteur avait multiplié les gestes d’affection en public, car il serait "possessif". "Ce n'est pas de l'amour, c'est de l'égo", a ajouté le TikTokeur.

"Ils sont hyper amoureux"

Apparemment, l’attitude de Marc Lavoine dénote aussi une certaine "insécurité". Il aurait ainsi brandi Adriana Karembeu comme un "trophée". D’autres internautes ont toutefois pris la défense de l’artiste. Ils ont ainsi dénoncé une "interprétation excessive" de son attitude. Et inévitablement, cela a donné lieu à un vif débat sous la publication d’Antoine Goretti.

Attendez. Ils sont en couple... Qui sommes-nous pour juger ?

Ils sont hyper amoureux et excités de le dire au monde entier (...) Ne soyons pas trop jugeants.

Et vous, qu’en pensez-vous ?