Francis Lalanne est de retour sur Twitter ! Pour rappel, le compte du chanteur avait été suspendu suite à ses propos polémiques sur le vaccin contre le Covid-19 et le pass sanitaire. Une sanction qui ne semble visiblement pas inquiéter l'artiste de 63 ans, qui continue de relayer sur le célèbre réseau social au logo bleu ses différentes théories... sur de nombreux sujets.
Une étrange théorie
Eh oui, Francis Lalanne ne s'arrête pas à la crise sanitaire. Il vient de relayer une théorie sur l'affaire du tir mortel accidentel sur le tournage du film Rust. Alors qu'on lui avait signalé que son pistolet était chargé à blanc, Alec Bladwin a tiré des balles réelles qui ont tué la directrice de la photographie, Halyna Hutchins, mais également blessé le réalisateur Joel Souza.
Que s'est-il passé ? Les inspecteurs en charge de l'affaire tentent de le découvrir. Alors que l'enquête est toujours en cours, Francis Lalanne a relayé une théorie mettant en cause Hillary Clinton. Une théorie avancée par Frank Hoogerbeets, un “chercheur indépendant, analyste et développeur de logiciels”.
Ce dernier a récemment indiqué sur Twitter :
Halyna Hutchins, qui a été « accidentellement » abattue par Alec Baldwin sur le tournage, a tweeté le 18 octobre qu’elle avait des informations qui conduiraient à l’arrestation d’Hillary Clinton. En attendant, tous ses tweets ont été supprimés.
Un message que le chanteur n'a pas hésité à relayer, tout comme le compte Twitter de Halyna Hutchins, sur lequel on ne trouve aucun tweet.
Une vidéo embarrassante !
Francis Lalanne ne s'est pas arrêté là. Non, le chanteur a également publié une vidéo d'Alec Bladwin dans laquelle l’humoriste Adam Carolla se moque de son amitié avec Jeffrey Epstein. Une amitié embarrassante... qui selon l'artiste aurait un rapport avec l'affaire du tir mortel accidentel ? Mystère...
Ce qui est sûr, en revanche, c'est que cette terrible affaire fait actuellement couler beaucoup d'encre.
Que pensez-vous de la théorie relayée par Francis Lalanne ?