Bad buzz pour Caroline Margeridon. La célèbre acheteuse de l’émission Affaire Conclue est sous le feu des critiques. En cause, une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. On peut la voir jeter à la poubelle un cadeau qui lui a été offert par Jordan De Luxe. Visiblement, Caroline Margeridon est en froid avec le journaliste et a ainsi décidé de régler ses comptes avec lui.
« Ca me rend fou de voir ça »
Cette vidéo n’a pas manqué de faire réagir le principal concerné. « Dommage de jeter 250 euros par les fenêtres... dans une époque où les gens se tuent pour gagner leur vie », s’est-il exclamé sur Twitter , où il a partagé la vidéo.
Le célèbre intervieweur de stars s’est également exprimé sur Instagram où il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. « 250 euros… Au lieu de le jeter à la poubelle, faut l’offrir à quelqu’un ou alors le revendre et filer l’argent à une association ou a des gens qui en ont besoin. C’est tellement dur de gagner sa vie en ce moment. Ca me rend fou de voir ça », a ainsi confié le journaliste.
Ainsi, Jordan De Luxe estime que Caroline Margeridon aurait pu notamment reverser cet argent à l’association Laurette Fugain. « Quand on est sur le service public, je pense qu’il faut faire attention à ce genre de choses », poursuit le journaliste. Ce dernier n’a pas apprécié également d'entendre l’acheteuse déclarer dans sa vidéo « C’est très drôle ».
Et d’expliquer :
Ben non, c’est pas drôle du tout. Ce n’est pas drôle de balancer 250 euros dans une poubelle.
Un geste que le journaliste qualifie également d’humiliant.
Caroline Margeridon critiquée sur la Toile
Si Caroline Margeridon n’a pas répondu aux critiques du journaliste, les internautes, eux, n’ont pas mâché leurs mots.
Preuve en est avec ces quelques messages publiés sous la publication Twitter de Jordan De Luxe :
Des gens sans morale, imbus de leur personne et vraiment peu intéressantes...
Elle ne connait pas c'est quoi d'être dans la misère
Je boycotte maintenant @France2tv espèce de grosse bourge mal polie en tout cas @JeanChalencon avait raison à ton sujet ...
Et vous, qu’en pensez-vous ?