P. Diddy va-t-il entraîner d’autres célébrités dans sa chute ? Accusé de trafic sexuel et d’extorsion, le rappeur est actuellement derrière les barreaux. Mais alors que P. Diddy attend désormais son procès, l’affaire vient de connaître un nouveau rebondissement.

Jay-Z face à de lourdes accusations...

Jay-Z a fait à son tour l’objet de graves accusations. Ainsi, le mari de Beyoncé a été accusé d’avoir violé, avec la complicité de P. Diddy, une adolescente qui était âgée de 13 ans lors des faits présumés. Un viol collectif qui aurait eu lieu lors d’une soirée organisée après les MTV Video Music Awards en 2000.

“Une autre célébrité est restée là à regarder Combs et Carter agresser la personne mineure à tour de rôle. De nombreuses autres personnes étaient présentes à la soirée, mais n’ont rien fait pour arrêter l’agression”, indique le dossier.

Si on ne connaît pas l’identité de cette troisième personne, le dossier précise qu’il s’agit d’une femme.

Jay-Z a immédiatement nié ces accusations. Cependant, force est de constater que l’affaire fait grand bruit… Ainsi, le Daily Mail vient de retrouver des photos prises au cours de la soirée où se serait déroulé ce viol présumé.

Jennifer Lopez en colère

Parmi les invités présents à cette fête… Jennifer Lopez. Pour rappel, la chanteuse et P. Diddy se sont fréquentés de 1999 à 2001.

Sur certains des clichés dévoilés par le Daily Mail (à découvrir ici) on peut voir Jennifer Lopez se disputer avec le rappeur. Que s’est-il passé ? Pour le moment, la chanteuse s’est murée dans le silence.

Jennifer Lopez n’est pas la seule à se retrouver dans l’embarras. Dans les colonnes du Parisien, Adria English, une des plaignantes et victime présumée du rappeur, a affirmé “que Jay-Z et son épouse Beyoncé participaient aux freak-offs party (des orgies réservées aux initiés)” de P. Diddy.

Cependant, contrairement à son mari, Beyoncé a préféré ne pas réagir à ces accusations. Qu’en est-il vraiment ? Pour le moment, le mystère plane. Seule certitude, cette affaire n’a pas fini de faire parler…