Les choses se corsent de plus en plus pour P. Diddy. Déjà accusé d’agression par plus de 120 victimes présumées, la star du rap a fait l’objet de nouvelles plaintes.

Des nouvelles plaintes déposées contre P. Diddy

Les ennuis continuent pour P. Diddy. Comme le rapporte la presse américaine, six nouvelles personnes ont déposé plainte contre le rappeur. Parmi les plaignants, un homme qui accuse l’artiste de l’avoir agressé quand il avait 16 ans. D’après cet homme, la star du rap lui aurait touché les parties génitales lors d’une de ses fameuses soirées.

En outre, une autre victime présumée affirme avoir subi un viol alors qu’elle était étudiante. Selon ses dires, Sean Combs l’aurait “caressée, agressée sexuellement, et finalement violée” dans une chambre d’hôtel.

Et les accusations ne s’arrêtent pas là. Une autre femme a également porté plainte contre l’artiste pour viol. Cette dernière l’accuse de l’avoir agressée dans une salle de bain en 2005, lors d’une fête pour le tournage d’un clip de "Biggie Smalls".

La plaignante explique avoir été emmenée dans la salle de bain pour une discussion en privé. Cependant, une fois à l'abri des regards, Sean Combs aurait commencé à devenir violent. Il aurait essayé de l’embrasser de manière inattendue, mais elle l’aurait repoussé. Puis, quand elle a tenté de s’enfuir, le rappeur l’aurait rattrapée et frappée. 

StarMag.com
P. Diddy @Getty Images

Plusieurs hommes accusent le rappeur de viol

Un ancien agent de sécurité a aussi porté de lourdes accusations contre P. Diddy. En effet, cet homme a accusé le rappeur de l’avoir drogué puis agressé sexuellement dans une camionnette en 2006, lors d’une fête.

Dans les autres plaintes, Sean Combs est également accusé d’avoir contraint un homme à lui faire une fellation. Par ailleurs, le plaignant soupçonne Diddy de l’avoir drogué pour le rendre incapable de se défendre.

À noter que les nouvelles plaintes déposées contre le rappeur couvrent des faits qui auraient eu lieu entre 1995 et 2021. L’identité des six personnes qui se sont manifestées n’a pas été révélée.