Une réaction qui fait le buzz. Interrogée sur les fameuses soirées organisées par P. Diddy, Rihanna a offert une réponse surprenante.
L’affaire P. Diddy prend de l’ampleur
Cela fait plusieurs semaines que l’affaire P. Diddy fait la Une des médias. Accusé d’agressions sexuelles, le rappeur a fait l’objet d’une incarcération en septembre dernier. Depuis, les rumeurs ne cessent d’enfler. Et si de plus en plus de victimes présumées sortent du silence, des célébrités qui ont côtoyé la star américaine se retrouvent malgré elles embarquées dans cette affaire.
C’est notamment le cas du prince Harry. En effet, le duc de Sussex a vu son nom apparaître dans un document judiciaire en rapport avec l’affaire.
Dernièrement, Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont également retrouvés au centre des discussions. En effet, il se murmure que leur couple bat de l’aile à cause du scandale. Une rumeur que des sources proches des stars ont vite démentie. “C'est absolument ridicule et faux”, a indiqué un informateur au magazine People.
Et une deuxième personne d’ajouter : "Ashton n'a rien à voir avec tout cela. Il n'a rien à voir avec cette affaire sur Diddy. Ashton n'a vu Diddy qu'à une poignée d'événements sociaux et professionnels, qui ont tous été documentés par les médias."
La réaction surprenante de Rihanna
Parmi les dernières célébrités à avoir pris la parole pour évoquer l’affaire P. Diddy figure Rihanna.
À sa sortie d’un restaurant italien à Los Angeles, l’interprète de Diamonds a été abordée par un paparazzi en quête de révélations. “Est-ce que tu t'es rendue à l'un des soirées de P. Diddy ? As-tu été à l'un des 'freak-off' ?”, a demandé le journaliste.
Dans un premier temps, la chanteuse a ri. Puis, elle lui a répondu :
C'est dingue.
Une réponse qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.
Et vous, qu'en pensez-vous ?