Les enfants de P. Diddy ne comptent pas le délaisser. Un mois après l'incarcération du rappeur, son fils Quincy lui a adressé un message de soutien.

Le beau soutien des enfants de P. Diddy à leur père 

La famille de P. Diddy continue de le soutenir. Malgré les accusations qui pèsent contre le rappeur, ses enfants sont sortis du silence pour prendre sa défense.

Mardi 22 octobre, Quincy a posté une magnifique photo de famille et l’a accompagnée d’un texte émouvant. “Notre famille est dévastée depuis le mois dernier. Beaucoup ont jugé notre père, et nous, sur la base d’accusations, de théories du complot et de faux récits qui ont dégénéré en absurdité sur les réseaux sociaux”, peut-on lire dans la publication.

StarMag.com
P. Diddy @AFP

Ainsi, la famille de Sean Combs est bien décidée à affronter cette épreuve ensemble.

Nous sommes unis et nous te soutenons à chaque étape. Nous nous accrochons à la vérité, sachant qu’elle prévaudra et que rien ne brisera la force de notre famille. Tu nous manques et nous t'aimons papa.

Avant cette publication, la mère de P. Diddy avait, elle aussi, pris la parole pour défendre le rappeur. “Mon fils n'a peut-être pas été entièrement honnête sur certaines choses, comme lorsqu'il a nié avoir été violent avec une ex-petite amie (Cassie, ndlr), le fait de ne pas être tout à fait clair sur une question ne signifie pas que mon fils est coupable des allégations répugnantes portées contre lui”, a-t-elle déclaré.

Les plaintes se multiplient 

Depuis l’incarcération de P. Diddy en septembre dernier, les accusations se sont multipliées. Ainsi, une femme a récemment affirmé avoir été agressée par le rappeur et deux autres personnalités, alors qu’elle n’avait que 13 ans.

D’après la plaignante, Sean Combs aurait abusé d’elle à une de ses soirées. À l’époque, le rappeur aurait eu deux complices, une célébrité masculine et une autre féminine.

La plaignante se rappelle avoir eu envie de dormir après avoir consommé une boisson. Elle a alors cherché une chambre, mais au moment de se reposer, le rappeur aurait fait irruption à l’endroit avec ses deux amis.  “Tu es prête à faire la fête !”, lui aurait-il lancé avant d'abuser d'elle.