Il aurait aimé ne jamais être son ami. Alors que P. Diddy est accusé d’agression par plusieurs femmes, Ashton Kutcher craint que cette affaire lui retombe dessus.

P. Diddy accusé de trafic sexuel 

Cela fait plusieurs semaines que P. Diddy fait la une des médias. Accusé d’agression et de trafic sexuel, le rappeur a fait l’objet d’une incarcération le 16 septembre dernier. En effet, plus de 100 victimes présumées auraient porté plainte contre la star américaine. Selon les plaignantes, il avait pris l’habitude de droguer des femmes pour ensuite les exploiter.

Alors que l’affaire fait couler beaucoup d'encre, plusieurs stars ont brisé le silence. En effet, ceux qui ont côtoyé le rappeur ont été nombreux à se confier. En ce qui le concerne, Ashton Kutcher vit dans l’inquiétude. En effet, il appréhenderait ce que son célèbre ami pourrait raconter à son sujet.

Selon une source citée par le Daily Mail, la star craint que Sean Combs ne mente au sujet des personnes qui l’ont côtoyé. Ainsi, il regretterait amèrement de s’être rapproché de lui. “Ashton regrette absolument son amitié avec Diddy compte tenu de ce qui s'est passé”, a raconté l’informateur.

StarMag.com
Ashton Kutcher et P. Diddy @Getty Images

L’acteur dans le tourment 

L’arrestation de P. Diddy pourrait en effet mettre Ashton Kutcher dans une situation compliquée. Chose qui l’angoisserait beaucoup. Plusieurs personnes ont ainsi affirmé que cette affaire le terrifie. 

Selon eux, l’ex de Demi Moore a peur que le rappeur puisse “dire n'importe quoi, faire n'importe quoi ou se retourner contre n'importe qui pour sortir de prison”. “Il se sent menti, trahi, pris pour acquis et manipulé”, a confié une source au Daily Mail.

D’après l’informateur, Ashton Kutcher “ressent la même chose à propos de Danny Masterson”. Pour rappel, reconnu coupable pour viols, l’acteur et éminent membre de l’Église de scientologie, a été condamné à 30 ans de prison. 

Ainsi, Ashton Kutcher ne ferait “désormais confiance à personne, sauf à sa femme Mila”. “Il va garder son entourage auprès de sa famille”, a ajouté la source.