Depuis plusieurs semaines, tous les médias ne cessent de parler de l’affaire Pierre Palmade. Il y a quelques heures, une nouvelle révélation est sortie. En effet, l'humoriste aurait reçu un SMS quelques secondes avant l'accident...

Une nouvelle révélation sur l'affaire Palmade

Le 10 février dernier, Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route, alors qu'il conduisait sous l'emprise de stupéfiants. Un drame qui a fait trois blessés graves : père de famille, son fils âgé de 6 ans et une femme enceinte, qui a depuis perdu son bébé.

De nouvelles révélations concernant ce drame ont été faites. En effet, selon l'un des passagers qui se trouvait dans la voiture de Pierre Palmade, ce dernier lui aurait demandé de lire un message qu'il venait de recevoir sur son téléphone portable, selon les nouvelles révélations de BFMTV.

StarMag.com
Pierre Palmade @DR

Une injection 30 minutes avant l’accident

C'est à la suite de ce fameux SMS que Pierre Palmade aurait soudainement dévié, percutant, par conséquent, la voiture qui venait en face. Malheureusement, ledit passager n'a pas dévoilé le contenu du message. Mais on peut se demander clairement si celui-ci ne pourrait pas être à l'origine du terrible accident.

Ce passager, qui a pris la fuite juste après l'accident, a affirmé que c'est l'humoriste lui-même qui lui aurait demandé de partir. Avant de faire cela, il s'est assuré, au préalable, que les secours étaient déjà sur place.

Ces révélations suivent des autres. En effet, ce témoin a aussi confié qu'au moment des faits, Pierre Palmade était sous l'emprise de cocaïne, et ce, depuis plusieurs jours. Selon lui, l'humoriste aurait consommé "environ" 8 injections de 3-MMC entre 12 heures et le moment de l'accident. Il a aussi affirmé que la dernière injection serait survenue 30 minutes avant le drame. Une déclaration qui semble correcte d'après les analyses. En effet, ces dernières ont montré une consommation récente de cocaïne, avec un taux relevé très élevé. Ainsi que la présence concomitante de drogues de synthèse.

Pierre Palmade bientôt en prison ?

Confronté à ces résultats, Pierre Palmade aurait reconnu avoir été inconscient de prendre la voiture dans cet état.

Pour rappel, le comédien a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant fait usage de produits stupéfiants en état de récidive légale. Le parquet a également annoncé son placement en détention provisoire... Du moins, par la suite.

En effet, le procureur de la République a décidé de le maintenir enfermé dans sa chambre d'hôpital au Kremlin-Bicêtre, sous surveillance policière, en raison de son état de santé. Mais évidemment, cela peut évoluer dans les prochains jours. Dans l'hypothèse où les médecins donneraient finalement leur accord à son incarcération, Pierre Palmade pourrait être conduit en maison d'arrêt pour effectuer sa détention provisoire. On parle d'un emprisonnement du côté de la prison de Fresnes.