Marilou Berry a récemment accordé une interview à Femme Actuelle. Pour l’occasion, l’actrice a évoqué les lourdes accusations portées par sa cousine à l'encontre de Richard Berry. Et une nouvelle fois, la jeune femme a expliqué qu'elle soutenait Coline Berry-Rojtman.

Coline Berry porte plainte contre son père

En janvier 2021, le Point révélait qu'une plainte pour inceste avait été déposée contre Richard Berry par sa fille Coline. Les faits se seraient déroulés lorsqu’il vivait avec la chanteuse Jeane Manson, de 1984 à 1986. Coline a notamment accusé son père de l'avoir obligée à participer à des "jeux sexuels", avec lui et sa compagne de l’époque. Des accusations démenties par le comédien et la chanteuse.

En effet, suite à cela, l’acteur est sorti du silence, sur les réseaux sociaux :

Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes. Je n'ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline, ni avec aucun de mes enfants.

StarMag.com
Coline Berry @DR

Marilou Berry à fond derrière sa cousine

Près d’un an et demi après l’ouverture de l’enquête, le parquet a décidé de classer l’affaire. En effet, celle-ci a été classée sans suite du fait de l’acquisition de la prescription de l’action publique. Malgré cette décision, Coline poursuit son combat contre Richard Berry. Et dans celui-ci, la jeune femme peut compter sur le soutien de sa cousine, Marilou Berry.

Dans une récente interview accordée à nos confrères de Femme Actuelle, Marilou Berry a été amenée, une nouvelle fois, à s'exprimer sur les accusations portées par Coline à l’encontre de Richard Berry. Et là encore, l’actrice n’a pas manqué de soutenir sa cousine : 

J’ai toujours soutenu les femmes qui parlent, car je veux bien que les menteuses existent et je ne pense pas que les femmes soient toutes des saintes, ce n’est pas ce que je dis, mais il y a toujours un intérêt à faire quelque chose.

Pour Marilou Berry, les femmes qui dénoncent ce genre de choses, n’ont aucun intérêt à mentir. D’où son combat derrière sa cousine et derrière toutes celles qui vivent le même genre de situation.