Ce vendredi 22 novembre 2024, TMC diffusera un documentaire consacré à Vitaa, intitulé Je m’appelle Charlotte. La chanteuse a accepté de dévoiler les coulisses de son quotidien, offrant ainsi aux spectateurs un aperçu de sa vie sur scène mais aussi en privé, avec ses proches. Bien évidemment, ses célèbres amis n’ont pas manqué d’apporter leurs témoignages. Matt Pokora, Amel Bent ou encore Slimane ont accepté d'en dévoiler un peu plus sur la chanteuse.
Vitaa aux côtés de Slimane
Quelques jours avant le lancement de ce documentaire très attendu par ses fans, une grande avant-première a été organisée à Paris. Un événement auquel l’artiste a participé aux côtés de certains de ses proches, venus la soutenir. Un moment que Vitaa n’a pas manqué de partager sur la Toile.
En effet, la chanteuse a posté, sur Instagram, des clichés de la soirée, où l'on peut la voir avec ses amis. Sur la première photo, elle pose aux côtés de Slimane. Une image qui a suscité de nombreuses réactions parmi ses abonnés.
Un cliché qui divise
Slimane est actuellement visé par deux plaintes déposées par deux anciens techniciens de sa tournée : la première pour “harcèlement sexuel”, la seconde pour “agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle”.
Si certains saluent le soutien de Vitaa envers son ami face à cette affaire, d’autres, en revanche, se sont montrés plus critiques.
Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous la publication de la chanteuse :
Pensées aux deux personnes qui ont porté plainte contre Slimane.
Slimane qu'est-ce qu'il fait là ?
En détente aux côtés de Slimane … @vitaa pas ouf.
Elle est bien cette photo quand le jeune public de @vitaa verra quelle pose avec quelqu’un accusé de harcèlement, c’est bien demain à l’école ça leur donnera des envies !
Au moins par respect des supposées victimes (tout du moins tant que l'affaire n'est pas tirée au claire), vous auriez pu vous abstenir de poser avec Slimane.
Vous vous affichez avec quelqu’un accusé d’ASS. Honte à vous et FORCE aux victimes.
La réponse cash de Vitaa sur cette affaire
Il y a quelques jours, alors qu’elle était invitée sur le plateau de C à Vous, la chanteuse a été interrogée par Anne-Elisabeth Lemoine à propos de cette affaire. Mais la réponse de la meilleure amie de Diam’s a été sans équivoque :
Pour être très honnête, je ne suis absolument pas venue pour parler de ça à sa place. En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire, parce que j’en parle en profondeur. Voilà, tout est dit.
Voilà qui a le mérite d’être clair.