À quelques heures de monter sur la scène de l’Accor Arena à Paris, Vitaa serait dans la tourmente. Et pour cause, la chanteuse aurait décidé d’inviter sur scène son ami Slimane. Une invitation qui ne ferait pas l’unanimité auprès de ses techniciens.
Le chanteur est actuellement visé par deux plaintes : la première pour "harcèlement sexuel", la deuxième pour "agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle".
Si Slimane doit faire face à de graves accusations, il peut compter sur le soutien de Vitaa. Ainsi, elle n’a pas hésité à s’afficher à ses côtés lors de l’avant-première du documentaire qui lui a récemment été consacré.
Une invitation qui ne passe pas
De même, elle aurait donc décidé de l’inviter sur scène ce mercredi 4 décembre 2024… quitte à s’attirer les foudres de certains membres de son équipe. Selon les informations du Parisien, la chanteuse se serait réunie avec ses techniciens le 29 novembre dernier.
L’un d’entre eux a révélé au quotidien :
Charlotte (le vrai prénom de Vitaa) nous fait culpabiliser. Elle ne comprend pas qu’on lui fasse ça alors qu’elle n’y est pour rien. Elle le vit comme une trahison. Elle dit que Slimane est comme son frère et que, comme dans toute famille, on reste solidaire même si on ne cautionne pas toutes les conneries.
Une déclaration qui choque...
Hicham, le mari de la chanteuse, qui aurait également été présent à cette réunion, aurait quant à lui tenu des propos qui en auraient choqué plus d’un. En effet, ce même technicien raconte :
Le plus cinglant, c’est Hicham qui nous demande, pour défendre Slimane : "Qui n’a jamais envoyé une photo de sa bite ?" On a tous levé la main.
Malgré les désaccords, les équipes auraient décidé de monter le show ce mercredi… Mais quelle sera l’ambiance dans les coulisses ?