L’affaire fait actuellement grand bruit. Accusé par un technicien de "harcèlement sexuel", Slimane est également visé par une autre plainte pour "agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle".

Face à ces accusations, le chanteur a choisi de garder le silence. En effet, Slimane ne s’est pas encore exprimé publiquement à ce sujet, bien que l'affaire ait récemment connu un nouveau rebondissement.

Slimane soutenu par Vitaa

Cependant, il a été aperçu pour la première fois depuis la deuxième plainte, et ce, pour une occasion très spéciale, qui lui tenait vraiment à coeur. Il a tenu à assister à l’avant-première du documentaire Je m'appelle Charlotte, qui sera diffusé sur TMC le 22 novembre prochain et qui est consacré à Vitaa.

Dans cette période difficile, Slimane peut compter sur le soutien de la chanteuse, qui était également présente à ses côtés lors des NRJ Music Awards, le 1er novembre dernier. Ce jour-là, Slimane était apparu à l’événement au bras de son amie. Venu interpréter son titre Mon amour, l’artiste n’avait pas pu retenir ses larmes sur scène.

StarMag.com
Vitaa et Slimane @DR

"Tout est dit"

Ce mercredi 20 novembre 2024, Vitaa n’a pas échappé aux questions concernant son ami. Et sa réponse a été sans ambiguïté.

"C’est marrant, toute ma vie, on m’a faite la porte-parole de tous mes amis artistes", s’est-elle exclamée, évoquant notamment les nombreuses questions qu’elle reçoit à propos de Diam’s.

Elle a poursuivi :

Pour être très honnête, je ne suis absolument pas venue pour parler de ça à sa place. En revanche, si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire, parce que j’en parle en profondeur. Voilà, tout est dit."

Vous l’aurez compris, Vitaa préfère ne pas se prononcer sur cette affaire. Ceux qui souhaitent en savoir plus pourront se tourner vers le documentaire qui lui est consacré.